À propos de nous

L’EADN se veut être un catalyseur pour l’écosystème des TIC et du numérique en Algérie, dans l’optique de mutualiser la ressource humaine, les infrastructures et les plateformes informatiques des administrations et organismes publics, pour offrir un service public de qualité aux citoyens. L’EADN se doit de nouer des partenariats pérennes avec les acteurs socio-économiques clés du digital, pour mener à bien des projets d’envergure pour moderniser les administrations publiques Algériennes.

Infrastructures

Fourniture de prestations de service dans le domaine de l’étude et de la réalisation des infrastructures réseau et informatiques, de leur sécurisation et de leur gestion.

Solutions

Etude, conception et réalisation de plateformes logicielles, dans le domaine de la GED et de la numérisation, des portails et sites web, des systèmes intégrés, des plateformes de travail collaboratif, etc.

Infogérance

Gestion externalisée de plateformes informatiques, hébergement mutualisé et privé et gestion des infrastructures, des plateformes et des solutions informatiques.

 

 

top